Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

élégants

l'amour est la seule raison de l'existence



un petit résumé

Les Elégants sont une majorité de femmes représentant la beauté et l'amour. On les connait surtout pour leurs dérives sociales et sexuelles, qui font certes jaser, mais que beaucoup apprécient en secret.


go somewhere


qui sont les Elégants ?


Les Elégants forment un clan de vices, qui amène beaucoup de réflexions méprisantes, mais ils n'y prêtent pas grande attention, plus préoccupés par leurs propres idéaux.

symbole. un ballon de baudruche couvert de barbelés, tenu par une chaîne, le ballon représentant la fragilité de l'âme et sa capacité à rechercher la liberté, les barbelés, la protection épineuse que forge l'esprit pour le préserver, la chaîne, l'attache de la raison qui refuse de lâcher-prise.
territoires.reclus dans le Territoire Noir, où règne toutes sortes de débauches, un quartier coloré où il est bon d'oublier le reste.
spécialités. les Elégants travaillent surtout dans les domaines de l'art, de la mode ou de la nuit (discothèques, bars, cabarets...).
dons. les dons des Elégants sont divers, mais servent tous à la même chose : la manipulation physique ou mentale. Ces dons leurs permettent de réaliser la majorité des actions qu'ils mettent en place pour obtenir l'avantage sur leurs concurrents par la ruse.
devise. Gloire à Fengari. Les Elégants vénérant Fengari, et offrant tous leurs actes, quels qu'ils soient, à leur Divinité, il était tout à fait normal que leur devise soit dévouée à celle-ci. Ils l'utilisent principalement dans les épreuves de leur vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


profil
de recrutement


Les Elégants recherchent avant tout la beauté physique, un atout majeur dans leurs rangs, mais il faut dire qu'ils ont tendance à se tourner davantage vers les femmes. Le clan se revendique d'ailleurs féministe, et les individus clamant leurs opinions positives à ce sujet seront accueillis avec joie.

Ils recherchent également des personnages ouverts d'esprit, en particulier concernant les moeurs, puisqu'ils ont pour idéologie d'être libre, faire ce qu'il leur plaît. C'est un critère très important pour eux : l'amour, le sexe, les relations sociales sont leur plus grande priorité, et quelqu'un de totalement étriqué ne pourra rejoindre leurs rangs.


recrutement
déroulement général


Une fois choisit, le candidat n'a pas d'épreuve à passer. Pour les Elégants, une épreuve est synonyme d'un manque de confiance envers les recrutés, et c'est pour cela qu'ils préfèrent de loin les éviter. Néanmoins, pour célébrer l'arrivée d'une nouvelle recrue, les Elégants organisent des Golden Parties.

golden party. Une Golden Party est une fête nocturne, qui se déroule généralement entre minuit et le lever du soleil. Elle prend généralement place à l'Abreuvoir, hôtel offrant un bar, une salle de réception, et même une piste de danse. L'hôtel devient alors un lieu de vices plus intense qu'à l'accoutumée : alcool, drogues, prostitution, strip-tease, tout y passe.

La tradition veut que, lors de leur Golden Party, les nouvelles recrues doivent passer la nuit avec un autre Elégant. Attention : il faut séduire celui-ci, et parvenir à obtenir ses faveurs, les unions forcées ne sont pas tolérées. Une nouvelle recrue qui aurait réussi à obtenir les faveurs d'une personne haut placée est une recrue qui sera applaudie, respectée, et crainte par ses pairs, puisque le sexe a, pour eux, toujours un lien avec le pouvoir.


leur caractère le plus répandu


Les traits de caractère cités ci-dessous sont à titre indicatif. Ils vous permettent de mieux visualiser le caractère de la majorité des membres du Clan. Votre personnage n'est pas dans l'obligation de tous les posséder, mais il devra nécessairement se rapprocher d'un ou plusieurs traits.

charismatique. L'Elégant est beau, physiquement, mais il a aussi un charme naturel qui lui assure l'attention. Il porte fièrement ce qu'il représente et les moeurs auxquels il s'adonne. C'est certainement pour cela qu'il est toujours bien entouré.

libre. Les Elégants sont friands de liberté. Et ils le revendiquent avec voix. Ils font ce qu'ils désirent ardemment, et ont tendance à ignorer les rejets sociaux qu'ils risquent. Ils aiment être qui ils sont vraiment et sont en constante recherche de leur soi. Par ailleurs, leur refuser leurs libertés peut rapidement les importuner et les pousser à la vengeance.

joueur. L'Elégant est très manipulateur, il sait trouver les failles, identifier les gens. Il adore manipuler ceux qui l'incommodent, et il n'est pas rare qu'il manipule même ses proches. Il considère la manipulation comme un jeu et prend un plaisir incommensurable à tenter de gagner par tous les moyens.

fêtard. Les Elégants adorent les festivités. Ils sont pour la majorité particulièrement nocturnes : la nuit leur confère des moments plus intimes et plus propices à la libération des moeurs. Ils organisent souvent des cocktails, des soirées privées ou des orgies, domaines dans lesquels ils excellent. Beaucoup auront tendance à dire qu'ils vont à l'encontre de la bienséance, mais il serait ridicule de croire que le clan est le seul participant.

féministe. L'Elégant croit fermement que la femme doit être égale, voire supérieure à l'homme. Tous ne partagent pas les mêmes raisons de croire en cette idéologie, mais ils sont unanimes sur la position que doit avoir la femme dans la politique, et dans la plupart des moeurs. Ainsi, ils portent un grand respect aux femmes, et sont beaucoup plus enclins à leur accorder du crédit.


les coutumes du clan


soirées
privées


Les Elégants ont pour coutume d'organiser des soirées privées très fréquemment. Plus l'Elégant est haut placé dans leur clan, plus la soirée sera grande. Celles-ci se déroulent dans des milieux divers : habitations, bar de nuit, parfois même l'usine désaffectée qui est réaménagée pour l'occasion. Elles proposent non seulement une liberté importante sur les consommations (drogues en tous genres, prostitué(e)s, alcools, strip-teaseur(se)s, ect), mais aussi une absence totale de limites dans les moeurs. Tous ont totale liberté de leur corps et de leurs actes.

De manière générale, les soirées privées proposent, en première partie de la nuit, quelques collations, et des consommations diverses, autour de nombreuses discussions, de divers déboires politiques, et bien entendu, de secrets dont on ne doit rien dire. Ce n'est que lorsque l'organisateur de la soirée décide de passer à la seconde partie de la soirée que celle-ci advient. Les convives peuvent faire le choix de rester et de participer à l'orgie : strip-teaseu(se)s, parfois les convives eux-mêmes, sadomasochisme et autres pratiques déviantes visant au voyeurisme ; ou faire le choix de quitter les lieux, soit en rejoignant une pièce extérieure pour trouver de l'intimité en charmante compagnie, soit en quittant définitivement la soirée privée.

Il faut savoir que les Elégants les plus haut placés accueillent toujours leurs hôtes de marque par une soirée privée. La coutume veut qu'ils ont obligation de satisfaire leurs hôtes. Les discussions politiques, les accords, les alliances et même les déclarations de guerre ont toujours eu lieues pendant les soirées privées, qui ont pour seule règle celle de ne pas faire couler le sang, du moins, trop abondamment.


amour
symbolique


Chez les Elégants, l'amour est la relation la plus importante et la plus respectée. Qu'il soit issu de n'importe quel Clan, le compagnon d'un Elégant sera toujours considéré comme une personne à protéger, au même titre que l'un des leurs. En effet, les Elégants ont une vision de l'amour quelque peu particulière : ils le voient comme absolu, magnifique, presque divin. Beaucoup le recherchent d'ailleurs en secret, ce qui les mène sur des sentiers délicats.

Le mariage est célébré en grand, il est très festif et peut durer trois jours, selon les convives. D'ailleurs, le mariage est sacré : si les infidélités ne sont pas rares, les Elégants préfèrent de loin décliner les avances d'un Elégant marié. A moins que les deux partis ne soient d'accord pour des infidélités, comme dit plus tôt, les Elégants sont très ouverts d'esprit.


vénérations
lunaires


Les Elégants croient en une seule Divinité : Fengari, la lune en grec. A leurs yeux, Fengari forme un cycle de la vie nocturne, vie dans laquelle ils se complaisent. Apparaissant chaque nuit pour contempler ses enfants, Fengari est une forme de divinité-mère qu'ils vénèrent avec délicatesse.

Ils pensent que les phases lunaires traduisent la présence de Fengari ainsi que sa protection et sa bénédiction. Plus la lune est pleine, plus le message est positif, leurs actions couronnées de succès, leurs chemins affirmés. C'est pendant la pleine lune qu'ils prient et vénèrent leur Divinité. A l'inverse, lorsque le cycle atteint la nouvelle lune, les Elégants pensent que Fengari est absente, qu'elle ne peut pas observer leurs faits, et qu'elle ne peut donc pas les protéger, et encore moins les bénir. Ils préfèrent de loin éviter les décisions importantes pendant cette phase.

La majorité des Elégants possède un autel individuel dans sa demeure, mais il est également possible de prier la Déesse en communauté, au sein de l'Ambassade où un autel a aussi été construit.


succession
élection


Lorsque l'un des haut-placés du Clan meurt, ou perd sa place, ce sont le Roi, le Seigneur et le Gouverneur qui élisent un remplaçant. Ils n'ont pas d'élément de référence particulier, observant davantage les individus de manière générale pour les élire.


animal
nébuleux


Peu d'Elégants s'entoure d'un animal de compagnie. Pas par absence d'envie, mais l'animal qu'ils apprécient d'avoir à leurs côtés est particulièrement dangereux et difficile d'apprivoisement. Le Nébuleux est un gigantesque rapace aux multiples couleurs, dont il ne faut pas rate l'éducation. Semblables à des Harpies Féroces, ils sont très loyaux à leur maître mais peuvent également se montrer impulsifs, voire soudainement indomptables. Seuls les plus patients et les plus acharnés parviennent à les rendre dociles. Cependant, une fois en confiance, l'oiseau pourra faire office de défense de choix.


les liens avec les autres


pangonium
laboratoire


Les Elégants n'accordent que très peu d'attention à Pangonium et à leur présence dans leur vie. S'ils respectent les règles instaurées par le laboratoire, ils ne s'y intéressent tout bonnement pas. S'ils affirment désirer leur liberté, ils sont conscients de l'avoir offerte à Pangonium, et n'ont donc aucune intention de la reprendre, n'ayant aucune animosité envers lui.

clans
leurs voisins


monarques. Les Elégants n'ont jamais apprécié la domination des Monarques, et refusent de ployer devant eux. S'ils respectent l'ordre instauré pour éviter tout conflit, ils considèrent leur territoire comme sous leur seule responsabilité, et préfèrent de loin régler leurs problèmes entre eux. Ils ne sont d'ailleurs pas dupes : ils connaissent fort bien l'intention qui les anime, consistant à les soumettre. Mais les Elégants s'y refusent, et le font bien savoir, même si leurs rapports restent diplomates.

judicieux. S'il n'y a aucune animosité entre les deux Clans, les Judicieux et les Elégants ne s'apprécient pas, ou du moins, n'apprécient pas leurs manières et comportements respectifs. Naturellement DIFFÉRENTS, ils se regardent mutuellement avec dédain, et une certaine incompréhension, en particulier concernant la question de l'AMOUR. Pourtant, ils passent totalement outre cette différence, et ont des rapports plutôt cordiaux, s'ils n'abordent pas ce sujet. Ils apprécient d'ailleurs la maturité dont chacun fait preuve.

robustes. Les Elégants haïssent et méprisent les Robustes. Clan majoritairement constitué d'hommes, et loin de partager leurs idéaux féministes, les robustes sont à leurs yeux des personnages rustres, enclin à des pratiques barbares qu'ils condamnent fermement. Ils ne le leur ont jamais caché, et les Robustes le leur rendent bien. La diplomatie n'est guère de mise entre eux, et les insultes fusent très rapidement lorsqu'ils se côtoient.

attentifs. Les Elégants ont une vision bienveillante des Attentifs. Ils les respectent, les admirent sur certains points. Ils partagent une amitié réciproque depuis quelques mois, leurs rapports étant de plus en plus cordiaux. S'ils restent très différents, les deux Clans savent discuter avec politesse et charme, partageant leurs points de vue avec courtoisie et indulgence.

exilés. Beaucoup de clans n'apprécient pas les Exilés. Ce n'est pas le cas des Elégants. S'ils ne peuvent se considérer comme amis, ils se côtoient très souvent dans le Territoire Noir, puisque les Exilés constituent deux tiers de leur clientèle. Ils partagent de nombreux idéaux, comme la liberté, qui est une valeur qui les rassemble assurément. Mais ce qui plaît encore davantage aux Elégants, ce sont leur façon de se rebeller, qu'ils admirent mais qu'ils ne peuvent se permettre de partager.

Ven 3 Juil - 9:55
Milesia Sorel
Admin
Milesia Sorel
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : yhdfh
Messages : 70
https://samy-pims-licorne.forumactif.com
- Sujets similaires