Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

berlin

ft mads mikkelsen



qui je suis

nom de code. Non ville natale, mais tout comme, l'enfance gravée dans les rues de Berlin, maculée de violences, maculée d'indécence. Berlin dans le coeur, Berlin dans l'âme, le patronyme reflète la dureté de l'être.

date d'entrée. L'un des premiers à fouler la Pangée, de toute sa droiture, de toute son envergure, Mai 2011, il observait déjà le petit peuple du haut de son piédestal.

occupation. Maître de son art : la manipulation, il en a fait son gagne-pain, sa déraison. Directeur du Casino, les mains dorées plongées dans l'or, les mains saignées, rongées à mort.

clan. Rien d'inavoué dans le coeur, la place est toujours auprès des Monarques, capharnaüm de blanc et d'ocre, frémissant sous sa couenne. Duc depuis des lustres, depuis des Âges, sous la coupe d'un Roi dont il s'est fait le mirage.

caractère. 1. Sanctification de la violence, il n'a jamais vécu que par elle, l'apothéose des hématomes sous ses poings. Homme d'élégance, pourtant, on ne croirait voir la rudesse poindre au gré des humeurs, mais elle est là, bien dissimulée, bien agrémentée. Trouble Explosif Intermittent qui crève le poitrail, qui gît dans les organes, qui a créé le monstre infâme. Soupçons de médicaments n'ayant point apaisé le fléau, le chaos de la chair fait régner les chimères.

2. Neurones parsemés d'une affliction secondaire, celle d'une véritable fascination pour la décence et l'élégance, trouble maniaque de soigner sa parure, nettoyant calmement chaque éclaboussure. La marionnette toujours tirée à quatre épingles, toujours soignée malgré les ires. D'un calme retentissant, il lie et délie l'oeuvre qu'il est, prêt à embaumer celui qui le salirait.

3. Une haine viscérale, un rejet social, la vermine le débecte. Le petit peuple l'incommode. Supériorité bien ancrée dans son mental, point de remise en question, jamais, seulement remise de position lorsque l'un d'eux vient à trop ouvrir la gueule. Aucune culpabilité lorsque le poing vient à frapper.


go inside




le personnage avant aujourd'hui


avant le fléau. Les premières gifles dans les rues de Berlin, à peine les 4 bougies soufflées. Papa est violent, Maman picole pour oublier les bleus. Le cerveau forme une carapace solide sous le derme, et tandis que la flagellation débute, les yeux se ferment et l'esprit s'envole. La maladie se transmet par le traumatisme, les mains deviennent frivoles, douloureuses, bouffant arcades et veineuses. Sa première femme sera seule rescapée du massacre, tandis que les deux fils s'immolent par l'ivresse d'un père trop dur. Point de souffrance pour eux non plus, mais la fermeté d'un paternel souhaitant les sculpter à son image.

après le fléau. Ignominie de la maladie qui s'épanche sur le premier fils, tandis que le pays sombre dans le chaos. Le second est saisi par son épouse, dans la sécurité de l'obscurité, mais elle n'aura guère le temps de pousser un cri, lorsque le mari lui scalpe la trachée. Le garçon n'en saura rien, tandis que l'homme le dissimule au coeur de Tiergaten, quelques mois plus tard. Ce n'est que lorsque l'enfant vient à grandir que le père s'en retrouve mortifié : point d'amour pour lui, seulement l'amour d'une mère évanouie. Le fils l'abandonne à son sort. Brisure qui fait germer l'apothéose sanglante.

tiergaten. Mécréante bat son gosse dans la rue. La colère résonnera jusqu'à saisir un couteau pour l'abattre. Mais point de temps pour le meurtrier d'accomplir son oeuvre, on emmène la garce en taule pour calmer ses ardeurs. Le monstre rêve de boire son sang mais ne pourra s'en repaître. Il suit son gamin en Pangée, seul but qu'il a encore.

pangée. Aux aurores d'un nouveau monde, Berlin rejoint les Monarques avec l'intention de brûler tout ce qui saurait se mettre en travers de sa route. Le gosse aux basques, il monte les échelons, bouffe de l'oseille et charcute des têtes. Et puis, la voilà, la Garce. Elle trône, sur un siège qui ne lui revient pas. La haine, viscérale, impétueuse, graveleuse, qui s'épanche et ne cesse de faire naître l'hémoglobine sous ses ongles.


les liens précurseurs


varsovie
exilés


garce. Flamboyante n'a pas choisi le bon mécréant. Le gamin, le fils, le protégé, sous les coups s'est étalé. La pupille de Berlin s'est étirée, l'iris s'est engorgé. La haine, bien ancrée, profondément sous les côtes désarticulées. Avant le couronnement de Varsovie, le monstre l'a amputée d'une profonde plaie sous les côtes. Pangée miséricordieuse lui a pourtant laissé la vie. Depuis la distinction de Reine, Berlin n'aspire qu'à la voir déchue du trône dont elle n'a pas le mérite. Broyer ses os comme une termite... Crever sa chair sous dynamite.


Tu auras forcément beaucoup d'autres liens, à construire avec nos camarades, en particulier chez les Monarques  :moustache: Je peux également te proposer un lien avec mon DC, @"Pompéi", ça me fait plaisir, sisi  :moustache: Sans compter que tu auras la possibilité de créer un charmant pré-lien, ou scénario, pour ton fiston, si le coeur t'en dit  :superman:


au-delà du personnage


De manière générale, je ne suis pas fan des négociable, pas négociable, alors je vais la faire courte  :joke: Globalement, je pense que ce que j'ai écris te donne un bon aperçu du personnage que je souhaite voir interpréter  :aaah: Des modifications sont possibles, tant que l'essence même de ce petit (GRAND VOYONS) monsieur est respectée :perv3: Je ne suis pas pénible du tout concernant les modifications, n'hésite pas à me contacter :maah:

Concernant mon état si quelqu'un le joue, j'imagine que je serai plutôt dans ce genre : :die: J'attends donc qu'on vienne créer l'évanouissement dans mon p'tit corps  :mouaha:

Sam 22 Aoû - 9:38
Milesia Sorel
Admin
Milesia Sorel
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : yhdfh
Messages : 70
https://samy-pims-licorne.forumactif.com
scénario validé

nous n'attendons plus que vous
Mar 25 Aoû - 11:21
Milesia Sorel
Admin
Milesia Sorel
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : yhdfh
Messages : 70
https://samy-pims-licorne.forumactif.com